A Paris, le rappeur Kodak Black se réinvente créateur de mode et défile pour la première fois comme mannequin au Fashion Week

0
2383

Le rappeur haitiano-américain Kodak Black a échangé la scène contre le défilé dimanche et a présenté sa première collection de mode dans le cadre d’une collaboration avec le créateur de mode pour hommes Doni Nahmias lors de la Fashion Week de Paris.

Mercredi 25 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–

Le rappeur Kodak Black a fait ses débuts dimanche dernier sur la scène de la mode en présentant sa première collection de vêtements lors de la Fashion Week de Paris. La collection, une capsule de 10 pièces, est le résultat d’une collaboration entre le rappeur et un de ses amis de longue date, le créateur de mode pour hommes Doni Nahmias.

La collection de Kodak Black « California Poetry » est inspirée de ses tenues nostalgiques, de sa musique et de « la culture hip-pop californienne des années 90. ». Le rappeur a même interprété sa chanson « Super Gremlin » sur le podium en portant un manteau en fausse fourrure violette peint à la main avec des paroles de ses cahiers de composition.

La collection du floridien, né Octave Dieuson, reflète également ses idées de liberté et de mouvement. L’un des morceaux les plus marquants de la collection est un costume violet avec un cœur en strass cousu sur le revers et les mots « amour » et « guerre » tricotés dans les manches.

Le violet est la couleur préférée de Kodak Black et il a aidé à co-créer chacun des dix looks de la capsule en travaillant étroitement avec Doni Nahmias.

La présentation de cette collection lors de la Fashion Week de Paris était un événement à ne pas manquer, vu par des stars comme G-Eazy et le pilote de F1 Charles Leclerc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.