Come-back : la chanson  »Flowers » de Miley Cyrus se place en tête du Billboard Hot 100

0
323

Un retour en force de Miley Cyrus : La star plante « Flowers » à la première place du classement des chansons du Billboard Hot 100 dès sa première semaine.

Le nouveau single de Miley Cyrus (Miley Stewart dans Hannah Montana) s’impose comme son deuxième lead, après que « Wrecking Ball » ait régné pendant trois semaines en 2013.

« Flowers », sorti sur Smiley Miley/Columbia Records, a totalisé 52,6 millions de streams, 33,5 millions d’impressions d’audience radio et 70 000 ventes au cours de sa première semaine complète de suivi, du 13 au 19 janvier, selon Luminate (après son arrivée le 12 janvier à 19 heures HNE ; dans ses cinq premières heures, il a totalisé 2,4 millions d’impressions radio, 685 000 streams et 2 000 ventes).

Le single s’est hissé à la première place du classement des chansons en streaming, a fait un bond de 21-1 dans les ventes de chansons numériques et a débuté à la dix-huitième place des chansons radio.

Cyrus a d’abord annoncé lors de sa soirée spéciale Miley’s New Year’s Eve sur NBC que « Flowers » sortirait le 13 janvier, date que les fans ont reconnu comme étant l’anniversaire de son ex-mari Liam Hemsworth. Ce récit et l’interaction enragée sur TikTok ont contribué à gonfler le profil de la chanson, qui introduit le huitième album studio de Cyrus, Endless Summer Vacation, prévu pour le 10 mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.