Sylvester Stallone sur l’état de santé actuel de Bruce Willis: « C’est très triste »

0
4455

« Rambo », qui est proche de « Die Hard », a déclaré que ce dernier était  » en isolement  » depuis qu’on lui a diagnostiqué une aphasie.

Mercredi 30 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–Depuis que la famille de Bruce Willis a annoncé en mars l’aphasie de l’acteur, on sait peu de choses sur son état. Une semaine après avoir révélé son état, sa femme, Emma Heming, a posté sur Instagram des photos montrant Willis, 67 ans, souriant avec elle dans un lieu de campagne.

Aujourd’hui, l’un de ses plus proches amis dans l’industrie du cinéma, Sylvester Stallone, s’est exprimé sur l’état de santé de Bruce Willis et s’est dit très attristé par ce qu’il traverse.

Dans une interview accordée à « The Hollywood Reporter », Stallone (75 ans) a déploré la situation actuelle de son ami et a déclaré que depuis qu’il a été diagnostiqué aphasique, il est incapable de communiquer.

« Bruce traverse une période très, très difficile. Donc il a été en quelque sorte coupé, ça me tue. C’est très triste », a avoué Stallone.

Lorsque la famille de l’acteur a annoncé la nouvelle, Stallone a été l’une des premières personnalités hollywoodiennes à s’exprimer, postant une photo de lui et de Willis sur Instagram, avec le message suivant : « Nous sommes en vie depuis longtemps, priant pour le meilleur pour vous et votre merveilleuse famille ».

Bien que les deux aient eu des problèmes par le passé, lorsque Willis a été écarté du casting du troisième volet des « Indestructibles » (2014), étant remplacé par Harrison Ford, les acteurs ont rafistolé leurs différends quelque temps plus tard et ont ravivé l’amitié qui les unissait depuis les années 90.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.