Mélissa Laveaux décroche le Grand Prix des musiques du monde de la Sacem en France

0
857

Vendredi 18 novembre 2022 ((rezonodwes.com))– La chanteuse Melissa Michelle Marjolec Laveaux est lauréate du Grand Prix des musiques du monde, a annoncé la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), la société de gestion des droits d’auteur française.

Cette décision de la SACEM a fait bondir de joie la montréalaise d’origine haïtienne qui n’a pas tardé à communiquer à ses fans l’heureuse nouvelle :

 »SURPRISE ! Je suis la lauréate du Grand Prix @sacem des musiques du monde. Merci à tous les gens, à travers mes âges, mes albums, avec qui je joue et que je collabore en studio, sur scène et autour du monde », a écrit l’interprète de  »Nan fon bwa » qui réside actuellement en France.

Chaque année, les Grands Prix Sacem honorent ceux qui créent et font vivre la musique : des auteurs, des compositeurs et des éditeurs qui ont rayonné au cours de l’année écoulée ou plus largement pour l’ensemble de leur carrière. #PrixSacem

Mélissa, de même que les autres artisans de la création primés par la SACEM, recevra sa récompense le 13 décembre prochain., à la Maison de la Radio et de la Musique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.