24 mars 2025
Mélissa Laveaux décroche le Grand Prix des musiques du monde de la Sacem en France
Actualités Culture Musique Société

Mélissa Laveaux décroche le Grand Prix des musiques du monde de la Sacem en France

Vendredi 18 novembre 2022 ((rezonodwes.com))– La chanteuse Melissa Michelle Marjolec Laveaux est lauréate du Grand Prix des musiques du monde, a annoncé la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), la société de gestion des droits d’auteur française.

Cette décision de la SACEM a fait bondir de joie la montréalaise d’origine haïtienne qui n’a pas tardé à communiquer à ses fans l’heureuse nouvelle :

 »SURPRISE ! Je suis la lauréate du Grand Prix @sacem des musiques du monde. Merci à tous les gens, à travers mes âges, mes albums, avec qui je joue et que je collabore en studio, sur scène et autour du monde », a écrit l’interprète de  »Nan fon bwa » qui réside actuellement en France.

Chaque année, les Grands Prix Sacem honorent ceux qui créent et font vivre la musique : des auteurs, des compositeurs et des éditeurs qui ont rayonné au cours de l’année écoulée ou plus largement pour l’ensemble de leur carrière. #PrixSacem

Mélissa, de même que les autres artisans de la création primés par la SACEM, recevra sa récompense le 13 décembre prochain., à la Maison de la Radio et de la Musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.