Drame à la Fac d`Éthnologie : Un étudiant victime et des véhicules incendiés!

1
1202

Port-au-Prince, lundi 12 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Un étudiant, récemment radié de la Faculté d`Ethnologie et qui protestait devant la barrière de ladite institution, a été grièvement blessé après que la voiture du doyen, Yves Blot, l`eut heurté de plein fouet.




En guise de représailles, les étudiants en colère, ont incendié plusieurs véhicules garés dans la cour de cette institution publique d`enseignement supérieur, située aux abords du palais présidentiel, au Champs de Mars.

Il faut noter que ce lundi a été une journée marquée par des actes de violence dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

A la rue Capois, toujours dans la zone du Champs de Mars, deux groupes d`individus non identifiés, à  bord de motos ont pris la rue pour un champs de tirs et se sont livrés à une bataille mortelle. Résultat : deux d`entre eux ont perdu la vie.




D`un autre côté, les employés de l`OAVCT (Office d`Assurance Véhicules Contre Tiers) ont continué leur mobilisation et ont érigé des barricades de pneus enflammés pour protester contre la présence du directeur général Elie Blaise à la tête de l`institution.

1 COMMENT

  1. Democratie en Haiti veut dire: licence pour dètruire, voler, tuer les bons en pleine rue, kidnaper directement ou par intermèdiaire. La libertè serait le droit de faire ce qui ne nuit pas au prochain, mais jamais en Hair-Les-Chiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.