Petite-Rivière : des gangs imposent la violence, confusion sur l’attaque contre le Commissariat

0
1117

Le renfort sollicité par le Commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite, a mis du temps pour se présenter sur les lieux, ce qui a facilité la fuite des bandits de Savien et de Palmiste lourdement armés qui ont semé la terreur, vendredi matin dans la commune, déplore Ricardo Céus, directeur de Radio Principale FM qui émet depuis la commune.

Vendredi 21 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

La commune de Petite-Rivière de l’Artibonite s’est réveillée dans le trouble suite à la démonstration des bandits de Savien et des criminels de Palmiste. Selon le responsable de Radio Principale FM, Ricardo Céus, les assassins ont fait irruption dans des résidences pour agresser, rançonner et piller les biens des citoyens.

En outre, ils ont dégainé leurs armes, attaqué des symboles de l’État. Il est impossible de confirmer l’assaut contre le Commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite, rapporte l’entrepreneur. Ce dernier évoque un défilé des hommes armés à quelques kilomètres des locaux du Commissariat.  

La Police locale, visiblement dépassée par les tensions, a sollicité la présence des forces de l’ordre des juridictions avoisinantes dans la perspective de reprendre la main. Ricardo Céus fait état de renforts tardivement présentés sur les lieux. Ce qui a facilité la fuite des bandits.

Aucune victime n’est à déplorer, contrairement aux informations circulées sur les réseaux sociaux. Le directeur de Radio Principale confirme que les bandits ont violemment agressé des passants et les ont dépouillés.

Annoncé démantelé par la PNH, le gang de Savien continue d’imposer sa loi à Petite-Rivière de l’Artibonite. Le groupe criminel dirigé par les nommés « Noutròp », « Jameson », « Nickson » et leurs acolytes, installent la violence, dans l’impuissance des autorités policières.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.