13 juin 2024
Haïti : Fusillade à l’est de Port-au-Prince ce vendredi : un mort et plusieurs blessés
Actualités Société

Haïti : Fusillade à l’est de Port-au-Prince ce vendredi : un mort et plusieurs blessés

Une fusillade a eu lieu ce vendredi 7 octobre 2022, à l’Est de la capitale, au carrefour Fleuriot, commune de Tabarre. Un premier bilan fait état d’un mort et de plusieurs autres personnes blessées. 

Vendredi 7 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

Ce vendredi 7 octobre, au carrefour Fleuriot, commune de Tabarre, une personne dont l’identité reste inconnue a été tuée lors d’une fusillade. 

Selon les témoignages des riverains, l’acte a été commis par des individus lourdement armés circulant à bord d’un véhicule à vitres teintées de marque Toyota Land Cruiser (Zo Reken) de couleur noire.

Plusieurs personnes ont également été blessées pendant la fusillade. Ces victimes ont été transportées d’urgence dans un centre hospitalier par les autorités.

La commune de Tabarre est devenue, depuis un certains temps, le bastion du phénomène de l’insécurité. Plusieurs fusillades ont été recensées ces derniers temps et celle-ci serait la quatrième signalée en moins d’un mois. 

Odneson Midy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.