Haiti | Crise. NEHRO lance un appel à l’action: « Insatisfaits de l’appui de Biden à Ariel Henry, faites-le savoir mardi à Nancy Pelosi et Chuck Schumer »

0
3956

« The Haitian American Citizens are extremely unhappy with the
Biden’s Policy towards Haiti and will not be voting in the upcoming
Mid-Term election if he doesn’t change course
« .

Samedi 1er octobre 2022 ((rezonodwes.com))–Après les nombreux appels à succès dirigés mardi vers le président des Etats-Unis, M. Joe Biden, lui demandant de « cesser tout support au régime illégitime, inconstitutionnel et corrompu d’Ariel Henry« , New England Humans Right Organization (NEHRO) compte une nouvelle fois, à un mois des élections législatives mi-mandat, porter la cause haïtienne par devant les deux plus hautes personnalités du Congrès américain.

Les haitianos-américains sont en effet invités « le mardi 4 octobre 2022, de 10h00 am à 02h00 pm à un « bank call« .

Ces appels téléphoniques, précise NEHRO, seront directement dirigés vers le chef de la majorité au Sénat, le Sénateur Chuck Schumer au (202) 224-6542 ou (202) 224-3121. Quant à la présidente de la Chambre des Représentants, Speaker Nancy Pelosi, les messages des haïtiens de la diaspora des Etats-Unis, pourront lui parvenir au (202) 225-4965 ou (202) 225-2020.

« Les citoyens américains d’origine haïtienne extrêmement préoccupés par la politique de M. Biden à l’égard d’Haïti et des conséquences qui en découlent, n’iront pas voter aux prochaines élections de mi-mandat si l’administration ne change pas de cap« , résume l’essentiel du message à communiquer aux deux principaux leaders du parti démocrate au Capitole.

Soulignons que le Dr. Ariel Henry est parvenu à la tête du pays à partir d’un tweet d’un groupe d’ambassadeurs au plus grand mépris des lois et de la Constitution haïtiennes et en dépit que celui-ci est décrié par une large majorité de la population pour « mal gouvernance, crimes, exactions policières et corruption« , il est toujours maintenu au pouvoir avec pour unique objectif, dénoncent les manifestants, des leaders et analystes politiques, « faire les quatre volontés de son maitre-blanc« , et parvenir à « l’appauvrissement de la classe moyenne et en finir une fois pour toutes avec les couches déjà défavorisées du pays« .

=======================================================

A call to action!

On Tuesday, October 4, 2022, From 10:00 am to 2:00 pm, a bank call will
be directed at :

The Majority Leader, Chuck Schumer: 202-224-6542 or 202-224-3121,
and The Speaker of the House, Nancy Pelosi: 202-225-4965 or
202-225-2020, to let them know:

« The Haitian American Citizens are extremely unhappy with the
Biden’s Policy towards Haiti and will not be voting in the upcoming
Mid-Term election if he doesn’t change course
« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.