Les techniciens de Digicel dans l’impossibilité de laisser Port-au-Prince pour le grand Nord et le grand Sud, selon son PDG

0
1733

Jeudi 22 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Les utilisateurs du réseau de télécommunications du premier opérateur mobile en Haïti, Digicel, ont désormais d’autres sérieuses raisons de s’inquiéter.

En effet en plus de l’inflation galopante provoquée en partie par la crise du carburant et de la situation générale de leur département, ils doivent commencer par réfléchir sur d’autres moyens pour continuer à communiquer dans les prochains jours.

Le Président Directeur Général de la compagnie de Denis O’Brien, M. Maaten Boute, en Haïti vient de déclarer que la Digicel est dans l’impossibilité de laisser la capitale pour le grand nord et le grand sud.

En effet dans un message posté sur son compte Twitter ce 22 septembre, M. Boute a déclaré :

« Nous avons beaucoup de mal à nous déplacer en province pour alimenter nos antennes en diesel. Impossibilité de laisser PAP pour le grand nord et le grand sud. En plus de ça, les coupures de fibre optique sur la RN2 continuent à affecter la Grande Anse. À PAP les choses avancent. « 

Notons que plus tôt, la veille, le PDG de Digicel avait présenté un véhicule «  Tout terrain « qu’il disait avoir commandé pour arriver à renflouer en carburant les sites de la compagnie.

Mais après certains commentaires de quelques internautes, il s’empressera de rectifier pour dire qu’il s’agit d’une blague . (It is – bad joke…but wish we had a few of these these past days).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.