Le jeune rappeur Adam Jean-Philippe (Young A Stunnin) tué par balle à Montréal

0
54

Mercredi 21 septembre 2022 ((rezonodwes.com))– Adam Jean-Philippe, un jeune rappeur de 21 ans, mieux connu sous le nom d’artiste  »Young A Stunnin », a été tué par balles mardi soir en plein centre-ville de Montréal.

La victime circulait devant le Centre Bell, près de l’intersection de la rue Saint-Antoine et de la rue de la Montagne, avec deux autres jeunes hommes quand leur véhicule de marque Honda Civic a été la cible de tirs nourris, a rapporté la presse locale.

En dépit des tirs, le conducteur a poursuivi sa route jusqu’à la station de métro Georges-Vanier, à environ 1 kilomètre plus loin, où l’artiste a rendu son dernier souffle.

De nombreux impacts de balles sont visibles sur le véhicule, dont les deux autres occupants ont été également atteints de projectiles. Un d’entre eux se trouvait dans un état critique quand il a été transporté à l’hôpital. La vie de l’autre ne serait pas en danger, mais il a été touché à la fesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.