14 juillet 2024
Haiti | Etat délinquant. Ariel Henry, « le plus vil des personnages politiques haïtiens », selon Dr. Josué Renaud (audio), maintient sa décision de majorer les prix du carburant à 128%
Actualités Cas d'assassinat Corruption Justice Société

Haiti | Etat délinquant. Ariel Henry, « le plus vil des personnages politiques haïtiens », selon Dr. Josué Renaud (audio), maintient sa décision de majorer les prix du carburant à 128%

Combien d’haitiens, Ariel Henry comptE-il faire fusiller cette semaine pour rester au pouvoir en dépit d’un rejet total de la majorité de la population.

La communauté internationale ne pourrait pas trouver mieux que le monarque Henry Nul, pour rendre les haïtiens plus misérable et organiser « la troisième tragédie électorale PHTK ».

Lundi 19 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–Le premier ministre décrié, Dr. Ariel Henry, dans son deuxième message à la Nation en moins d’une semaine, reste sur sa position de rendre les riches plus riches et les pauvres beaucoup plus pauvres qu’ils ne le sont maintenant avec une hausse vertigineuse que les produits de première nécessité, subiront bientôt.

Soutenu fortement par la communauté internationale au grand mépris des desiderata du peuple haïtien, Ariel Henry dont le « gouvernement corrompu » n’inspire aucune confiance, « revient en arrière tout simplement pour nous resservir les même rengaines qu’il a lui-même livrées dimanche dernier et qui ont soulevé la colère du peuple« , a critiqué Dr. Josué Renaud de la coalition des droits humains New England Humans Right (NERHO).

« Ce voyou, sanguinaire, cet esclave mental, est le plus vil de tous les hommes politiques qu’Haiti ait connus« , déclare Josué Renaud aux yeux duquel Ariel Henry et le Secrétaire Général des Nations Unies travaillent ardemment pour un retour des casques bleus en Haïti.

Le premier ministre de facto, très à l’aise dans son rôle de dirigeant de doublure, demande aux autres secteurs de la vie nationale de venir le rejoindre pour former la 4e version PHTK, « par amour du pays« .

Dr. Henry qui n’a jamais inauguré un seul hôpital dans le pays depuis son intégration dans le régime PHTK, les yeux bandés, a pitié des malades, notamment ceux qui ont besoin du service de dialyse. « Le MTPTC aide à débloquer les barricades pour faciliter les urgences vers des hôpitaux », a martelé le neurochirurgien, ancien ministre de Michel Martelly, accusé de dilapidation des fonds de Petro Caribe.

Suivez un extrait de l’entretien du Dr. Josué Renaud réalisé dimanche soir.

audio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.