16 octobre 2025
 »PnB was my boy » : Kodak Black pleure la mort de son ami rappeur tué par balle dans un restaurant à Los Angeles
Actualités Culture Musique Société

 »PnB was my boy » : Kodak Black pleure la mort de son ami rappeur tué par balle dans un restaurant à Los Angeles

Mardi 13 septembre 2022 ((rezonodwes.com))– Kodak Black s’est montré très affecté par la mort brutale du rappeur américain PnB Rock, tué par balle dans un restaurant à Los Angeles.

« Je ne parle pas habituellement des décès ! Aller à des funérailles ou nun kuz la vie continue, mais, SMH. PnB was my boy, j’étais juste OTP avec eux la nuit dernière ! Nous parlons de son retour et de son retour dans le monde du rap », a posté Kodak (Dieuson Octave/Bill Kapri) sur les réseaux sociaux.

La jeune star haitiano-américaine a tenter de faire porter le chapeau à la petite amie du défunt, lui reprochant d’avoir fait connaitre sa localisation quelques instants plus tôt à partir d’une publication sur Instagram.

« Cette pute pourrait aussi bien se suicider », s’est-il emporté.

Ce n’est par contre pas l’avis de la rappeuse Cardi B (et de plusieurs internautes) qui doute fortement que le tireur ait eu le temps de consulter l’instagram de la jeune femme afin de localiser la victime.

Alors qu’il dînait avec sa petite amie, au Roscoe’s Chicken and Waffles sur West Manchester Avenue, PnB Rock, 30 ans, a été abattu par un braqueur qui a eu le temps de s’emparer de ses bijoux et de prendre la poudre d’escampette, devant des clients terrorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.