16 janvier 2026
Foot – Haïti : Les jeunes Grenadiers U14 affrontent St Kitts & Nevis ce dimanche sur le sol dominicain
Actualités Société Sport

Foot – Haïti : Les jeunes Grenadiers U14 affrontent St Kitts & Nevis ce dimanche sur le sol dominicain

Football masculin U14: Les jeunes Grenadiers débutent l’aventure CFU Challenge Series face aux St Kitts & Nevis!

Dimanche 14 aout 2022 ((rezonodwes.com))–

Pour son entrée en lice dans le cadre du tournoi CFU Challenge Series, la sélection haïtienne masculine des moins de 14 ans affronte son homologue de St Kitts & Nevis, ce dimanche 14 août 2022 à compter de 2HPM.

Les petits Grenadiers affirment ne pas être effrayés en dépit du soleil de plomb luisant sur le stade Panamericano de San Cristobal puisqu’ils se sont préparés pour et ont eu une dernière séance d’entraînement intense hier samedi.

Cette préparation leur a permis de bien se mettre à point avant cette rencontre qui marque le début de la défense de leur titre acquis en 2021.

Un total de 22 pays de la région caribéenne et la sélection haitienne participent au tournoi Challenge de la CFU. Les jeunes haïtiens, qui seront face à Aruba lundi 15 aout, évolueront dans le Tier 1, précisément dans le groupe B, en compagnie de Aruba et les St Kitts and Nevis.

Ils pourront atteindre les demi-finales s’ils terminent à l’une des deux premières places de ce groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.