Neuf (9) présumés bandits proches du chef de gang Izo 5 Segond arrêtés à Léogane

0
2241

Neuf (9) présumés bandits ont été arrêtés hier à Léogane. Ces individus, présumés membres de gangs de la région métropolitaine, dont celui dirigé par Izo 5 Segond s’étaient réfugiés dans la localité dénommée « Nan Olive »

Samedi 13 aout 2022 ((rezonodwes.com))–

La Police Nationale, informée de la présence de plusieurs suspects, membres de gangs évoluant à Port-au-Prince, a mené le mercredi 10 août une opération à “Nan Olive”, une localité de Dessources, 1ère section de Léogane.

Cette opération s’est soldée par l’interpellation de neuf (9) individus.

Dans les téléphones portables de plusieurs d’entre eux, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”, laissant croire qu’ils seraient affiliés à cette organisation criminelle qui enlève et assassine des innocentes victimes notamment sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant.

Les neuf individus arrêtés ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations qui doivent être menées pour comprendre les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.