22 octobre 2026
Un jeune haïtien de 26 ans tué par balles à Montréal
Actualités Société

Un jeune haïtien de 26 ans tué par balles à Montréal

Jeudi 11 aout 2022 ((rezonodwes.com))– Un jeune homme d’origine haïtienne, Jayson Colin a perdu la vie, mercredi soir, aux alentours du Parc Carignan, dans le stationnement d’une école de Montréal-Nord.

Colin se trouvait avec trois hommes en train de discuter lorsqu’un tireur– possiblement deux – a ouvert le feu dans leur direction. Environ une quinzaine de balles auraient été tirées, a rapporté la presse locale.

Jayson Colin a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Le décès du jeune homme de 26 ans, très apprécié dans son quartier, a crée une onde de choc à Montréal-Nord, particulièrement dans la communauté haïtienne. 

«Il avait suivi notre formation parce qu’il voulait mettre sur pied son organisme de hockey pour partager sa passion avec des jeunes qui n’ont pas l’occasion de pratiquer ce sport, nous sommes fières de l’avoir compté parmi nous», écrit la CDEC dans sa publication Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.