Chaque année, les enfants de Michaël Jackson touchent 300 millions de dollars sans lever le p’tit doigt

0
14027

Les héritiers de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket, sont désormais multimillionnaires à vie.

Vendredi 29 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Le roi de la pop, Michael Jacksonm continue de rapporter des sommes phénoménales, 13 ans après sa mort. Ce qui permet à ses trois enfants, de régner sur un empire des plus lucratifs.

Paris Jackson, Prince Michael I et Prince Michael II ( dit Blanket) n’ont nul besoin de lever le petit doigt pour gagner de l’argent.

Chaque année, ils perçoivent, selon le Mirror, 300 millions de dollars américains sur les royalties de leur père décédé  à 50 ans des suites d’une overdose médicamenteuse.

La vente des droits de 10% de son catalogue de chansons à Sony aurait été conclue contre près de 287,5 millions de dollars.

Au total, rvèle The Sun, la valeur de ses biens et de ses revenus s’élèverait désormais en juillet 2022 à 883 millions de dollars.

 L’avocat Jeryll S.Cohen précise dans les colonnes du journal :  » Les exécuteurs testamentaires ont été en mesure de créer des opportunités exceptionnelles et uniques qui n’existaient pas au moment du décès de Michael Jackson pour générer des revenus substantiels et améliorer son image et son héritage au profit des bénéficiaires. Au 31 décembre 2021, la succession a généré des revenus bruts dépassant les 2 milliards de dollars « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.