12 juillet 2024
Brooklyn – (Vidéo) La police de New York publie de nouvelles photos du trio accusé d’avoir volé plus d’un million de dollars à un pasteur lors d’un service télévisé en direct
Actualités Société

Brooklyn – (Vidéo) La police de New York publie de nouvelles photos du trio accusé d’avoir volé plus d’un million de dollars à un pasteur lors d’un service télévisé en direct

Jeudi 28 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–La police de New York a publié de nouvelles images et des vidéos de surveillance du trio soupçonné d’avoir volé à un pasteur local et à sa femme des bijoux d’une valeur de plus d’un million de dollars pendant un service religieux diffusé en direct.

L’évêque Lamor Miller-Whitehead, 44 ans, basé à Brooklyn, dirigeait un service religieux diffusé en direct le dimanche matin au Leaders of Tomorrow International Ministries à Canarsie vers 11 h 14 lorsque les hommes masqués et encapuchonnés ont fait irruption, a déclaré la police.

La chaîne locale FOX 5 New York a partagé la vidéo de l’attaque diffusée en direct, qui a ensuite été retirée des plateformes du ministère.

La vidéo montre l’évêque disant « D’accord, d’accord, d’accord », alors qu’on le voit s’accroupir sur ses mains et ses genoux, puis sur le sol. Les hommes masqués passent ensuite devant la caméra.

Selon la police, les suspects ont volé des bijoux à Whitehead et à sa femme de 38 ans. Les objets volés sont évalués à plus d’un million de dollars, selon la police, et comprendraient une montre Rolex.

Whitehead a annoncé lundi matin qu’il offrait une récompense allant jusqu’à 50 000 dollars en espèces pour l’arrestation des hommes armés.

https://www.msn.com/en-us/video/news/nypd-releases-video-of-suspects-in-brooklyn-pastor-robbery/vi-AA104npL?ocid=entnewsntp&category=foryou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.