OAVCT/Revendications : M. Blaise plus que jamais à son aise ordonne la reprise des activités

0
717

Pour Elie Blaise, il n’existe aucun malaise à l’OAVCT et ordonne la reprise des activités dans le plus bref délai

Port-au-Prince, mardi 30 mai 2017 ((rezonodwes.com)).-En Haïti, depuis la nuit d’antan, quand une situation va mal au sein de l’administration, les responsables, non seulement cherchent à la minimiser, mais aussi ont tendance à faire croire que des coups de communiqués, parfois musclés, suffiraient à eux-seuls pour résoudre le problème et revenir à l’ordre établi.




Après presqu’une semaine de tensions élevées entre manifestations et graves dénonciations à l’OAVCT (Office d’Assurance de Véhicules Contre-Tiers), le directeur général Elie Blaise, contesté par des employés, enjoint aux directeurs et responsables de services de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de faire fonctionner leurs Directions et Services respectifs, écrit-il, à travers une circulaire interne.

M. Blaise qui croit, qu’il est de son devoir de pouvoir continuer à servir la clientèle de l’organisme qu’il dirige, demande aux employés de regagner leur poste de travail dans le plus bref délai.




Cependant, cette circulaire n’a fait état d’aucun dialogue entamé entre la direction générale et des employés contestataires reprochant à Elie Blaise, au micro de la presse, son laxisme et son incapacité à assurer une saine gestion à la tête du bureau des assurances de véhicules en Haïti. M. Blaise , un ex-parlementaire, est également accusé de recruter des employés sous la base de clientélisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.