White House | Covid-19: Les symptômes de Biden « se sont améliorés » après les premiers traitements contre le virus

0
794

Vendredi 22 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Les symptômes de la COVID-19 du président des Etats-Unis, Joe Biden  »se sont améliorés » après la première journée complète de traitement, a indiqué vendredi le médecin de la Maison Blanche.

Jeudi soir, Joe Biden avait une température de 37,4 degrés Celsius et il a pris du Tylenol, une molécule qui combat la fièvre, selon une note du docteur Kevin O’Connor.

« Sa température est restée normale depuis », a précisé M. O’Connor, ajoutant que ses symptômes restaient caractérisés par un écoulement nasal, de la fatigue et une toux « légère ».

La voix de M. Biden est plus grave vendredi matin et son pouls, sa tension artérielle, sa fréquence respiratoire et sa saturation en oxygène sont tout à fait normaux, à l’air ambiant, a dit le médecin.

M. O’Connor a noté que M. Biden « tolère bien le traitement » et qu’il continuerait à prendre du Paxlovid, un traitement antiviral produit par Pfizer et administré aux patients atteints de la COVID-19.

M. Biden, 79 ans, a été testé positif au coronavirus jeudi matin, avec des « symptômes légers », selon la Maison Blanche. Il a été entièrement vacciné et a reçu deux rappels. 

source: Les symptômes de Joe Biden « se sont améliorés » après le traitement contre la COVID-19 (Maison Blanche) (news.cn)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.