14 juillet 2024
Wyclef promet une tournée du groupe Fugees avec Pras et Lauryn Hill
Actualités Culture Musique Société

Wyclef promet une tournée du groupe Fugees avec Pras et Lauryn Hill

Vendredi 15 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Les fans du trio Wyclef-Lauryn-Pras peuvent nourrir l’espoir de revoir leur groupe fétiche, Fugees, se lancer enfin dans leur tournée de retrouvailles.

S’il faut en croire Wyclef Jean, l’attente ne sera pas interminable.

Le groupe Fugees, formé par Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel, avait annoncé en septembre 2021 que les trois stars prendraient la route pour célébrer les 25 ans de leur album classique de 1996 « The Score », mais les dates ont été reportées et finalement annulées en mars de cette année en raison des restrictions COVID-19 dans les villes où le groupe devait se produire.

Dernièrement, Wyclef a exhorté les fans à ne pas « perdre espoir » car le trio prévoit de jouer les concerts à un moment donné.

S’adressant à HipHopDX au sujet de la tournée, il a déclaré : « Tout ce que je peux faire, c’est vous dire qu’avec les Fugees, je suis très excité et j’ai hâte qu’elle soit reprogrammée. J’ai hâte. Je suis très enthousiaste. Tout ce que je peux faire, c’est dire à tous les fans de ne pas perdre espoir. Nous allons faire en sorte que tout se passe bien. »

Lorsque le trio – qui s’est séparé en 1997 pour permettre à chacun de poursuivre une carrière solo – avait annoncé l’annulation de la tournée au début de l’année, Wyclef et ses amis avaient reconnu qu’ils « espéraient » pouvoir la reprogrammer un jour, mais qu’ils ne s’engageaient à rien de précis.

Fugees
Aucune description de photo disponible.
Fugees

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.