Pour la fête des mères haïtiennes, Kodak Black a donné 20 mille dollars cash à chacune de ses tantes

0
12178

Jeudi 23 juin 2022 ((rezonodwes.com))– Alors qu’en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), la fête des mères a été célébrée le 8 mai, Kodak Black (de son nom de naissance Dieuson Octave) a maintenu la tradition haïtienne en honorant les femmes de sa famille le dernier dimanche du mois de mai.

En cette occasion, le rappeur américain d’origine haïtienne a déclaré avoir distribué 20 000 dollars en espèces à chacune de ses tantes.

Mais, le petit malin n’a pas indiqué le nombre de taties qu’il y a dans sa famille, ni à combien de dizaines ou de centaines de milliers de dollars il a du débourser pour faire plaisir à ses proches.

L’interprète de Super Gremlin, pour faire cette annonce, a publié une photo de lui assis sur une Mercedes-Maybach orange.

“J’ai donné à quelques-unes de mes tantes 20 Bandz chacune hier pour la fête des mères haïtiennes 🧡 Je suis Zoolin Good On This Memorial !!! Les vrais négros font de vraies choses », a-t-il posté.

Même s’il n’a rien dit au sujet de sa mère, à propos de ce jour de fête, il est notoirement connu que l’artiste l’a toujours chouchoutée. Dernièrement il a même offert un manoir de 3 millions de dollars à sa mère.

Peut être une image de une ou plusieurs personnes et chaussures

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.