ESPN Brasil – Atterrissage d’urgence d’un avion à bord duquel voyage Neymar

0
3875

Un avion appartenant à la star du Brésil et du Paris Saint-Germain, Neymar, a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence au Brésil après avoir quitté la Barbade mardi.

Mardi 21 juin 2022 ((rezonodwes.com))–

L’avion privé transportant le footballeur brésilien Neymar Junior et certains membres de sa famille a effectué un atterrissage d’urgence mardi dans la ville de Boa Vista (nord) en raison d’un problème de pare-brise, selon les médias locaux.

Selon ESPN Brazil, l’avion Cessna 680 Citation, qui appartient à la société Neymar Sport E Marketing, a présenté des « problèmes techniques » dans le pare-brise et a dû atterrir dans la capitale de l’État de Roraima – à la frontière du Venezuela.

Le service de presse de Neymar et l’aéroport de Boa Vista n’ont pas encore commenté l’incident, mais des photos du joueur avec des fans prises mardi dans la zone du terminal ont commencé à circuler sur différents profils et pages de fans de l’attaquant français du PSG et de l’équipe nationale brésilienne.

Neymar, selon les informations, voyageait avec sa petite amie Bruna Biancardi, sa sœur Rafaella et quelques amis, avec lesquels il a passé quelques jours de vacances aux États-Unis et est rentré au Brésil, où il était attendu mardi dans sa maison de plage de Mangaratiba, sur la côte de l’État de Rio de Janeiro.

Après la réparation technique, pour éviter les effets sur la pressurisation, l’avion devrait continuer vers Sao Paulo, comme prévu puisqu’il est parti lundi soir de la ville américaine de Fort Lauderdale.

L’avion deluxe de Neymar, construit en 2008, a un prix de marché de 94 millions de reais (environ 18,8 millions de dollars), a indiqué la chaîne de télévision.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.