Disparition en Haïti d’un dominicain qui transportait un chargement de boissons gazeuses

0
1757

Une famille signale l’enlèvement présumé d’un camionneur dominicain en Haïti et indique que l’homme s’est rendu chez nous pour assurer le transport d’un chargement de boissons gazeuses.

Dimanche 19 juin 2022 ((rezonodwes.com))–Les proches d’un chauffeur de camion dominicain ont déclaré avoir perdu depuis mardi, le contact avec Bonifacio Hernadez, selon eux, « il serait kidnappé par une bande de criminels haïtiens armés alors qu’il transportait une cargaison de boissons gazeuses vers une ville d’Haïti« .

Martínez Hernandez, 54 ans, originaire de la province de Montecristi et résident de la ville de Santo Domingo, viendrait s’ajouter à la liste de ressortissants kidnappés en Haiti par des groupes opérant en toute impunité dans le pays.

Le conducteur, selon les informations obtenues par la presse dominicaine, est parti avec la cargaison qui devait être livrée en Haïti le mardi 14 et le vendredi 17 de ce mois, après être entré en Haïti par le poste frontière de Jimaní, ils ont perdu le contact avec lui et depuis lors personne n’est sans nouvelle de lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.