Tabarre, Ouest, mercredi 24 mai 2017 ((rezonodwes.com))– La mairesse de Tabarre, l`actrice Nice Siomon, a révélé mercredi à la presse que des individus non identifiés ont jeté près de la rivière grise une grande quantité de riz importé, dont l`origine n`est pas encore retracé par les autorités en place.
Suivant le constat fait par la mairie et des collaborateurs de Rezo Nòdwès, des membres de la population se sont rués sur les lieux et ont commencé, comme ils le peuvent, à emporter ce riz de provenance douteuse et qui pourrait être impropre à la consommation.
Alerté, le nouveau secrétaire d`état à la sécurité publique, Ronsard St-Cyr, a, dans une note de presse, attiré l`attention de la population en général, des consommateurs, acheteurs et vendeurs de riz en particulier sur cet état de fait et, tout en tirant la sonnette d`alarme, demandé à la population de ne pas consommer ce riz.
Outre cet appel à la prudence, les autorités n`ont pas indiqué les mesures prises ou à prendre alors qu`une grande quantité de ce riz a été déjà emporté par des citoyens.


