15 septembre 2024
James Rosemond à la base du  »beef » ayant opposé 50Cent et The Game, révèle le rappeur haitiano-américain Tony Yayo
Actualités Culture Musique Société

James Rosemond à la base du  »beef » ayant opposé 50Cent et The Game, révèle le rappeur haitiano-américain Tony Yayo

Mercredi 15 juin 2022 ((rezonodwes.com))– Dans cette longue interview sur VladTV, Tony Yayo, le rappeur new-yorkais qui a grandi dans le Queens, a raconté l’histoire de G-Unit et son passé de vendeur de drogue avec Booboo alias 50 Cent.

Le rappeur haitiano-américain de 44 ans se souvient que 50Cent étaient une légende dans son quartier, affirmant que l’interprète de  »In da club » avait 20 de ses amis travaillant pour lui.

L’ex membre de G-Unit a expliqué l’origine de l’intense haine existant entre 50Cent et The Game, il y a environ 17 ans. Il a pointé du doigt l’ex-manager de  »The Game », James Rosemond, alias Jimmy Henchmen, le responsable du dossier en charge de Czar Entertainment, qui a géré Game et divers autres artistes.

Né à Harlem de parents haïtiens, le sulfureux James  »Jimmy Henchmen » Rosemond est célèbre pour avoir négocié le match de boxe Lennox Lewis contre Mike Tyson. C’était la première fois qu’un boxeur exigeait qu’après un million d’achats à la carte (pay per view), les boxeurs partagent la bourse 50-50 avec Showtime Networks/HBO.

Alors que Henchmen/Rosemond purge actuellement six peines d’emprisonnement à perpétuité pour trafic de drogue et pour le meurtre présumé contre Lowell « Lodi Mack » Fletcher de G-Unit, Yayo a suggéré que The Game et 50 Cent étaient partis du mauvais pied lors de la querelle de Henchmen avec Chris, l’emblématique directeur musical de Violator Management décédé par suicide en 2012.

« Je vous dis que le poison était Jimmy Henchmen », a déclaré Yayo à Vlad. « Jimmy Henchmen n’a jamais aimé Chris Lighty. Il n’a jamais aimé Chris Lighty et il y avait toujours de la jalousie, et repose en paix Chris Lightly. Tu sais que c’est mon icône. Donc Chris Lighty a toujours eu la haine des gens parce que vous savez qu’il avait P. Diddy, il avait 50, il avait Foxy, il avait [L.L. Cool J].”

James  »Jimmy Henchmen » Rosemond
The Game's 'Drillmatic' Album Has a New Release Date
The Game
50 Cent Says Next Album May Be His Last, Claims He's Top 10 Rapper | Complex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.