Insécurité : le policier Luckson Misère, assassiné à Pernier

0
2146

Cette nuit, un enfant dormira sans entendre la voix de son père lui souhaitant  »Bonne nuit »

Mardi 31 mai 2022 ((rezonodwes.com))–

Le policier Luckson Misère, 24ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH), a été assassiné, mardi par des bandits à Pernier. Selon certaines informations¸ l’agent affecté à l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), semble avoir été attaqué au volant de sa voiture, alors qu’il venait de déposer son fils à l’école.

D’autres sources médiatiques évoquent un décès lié à une tentative d’enlèvement déjouée à Pernier 17. À la suite de l’attaque armée, la victime du rapt a été libérée par le caïd Vitelhomme Innocent, annonce-t-on.

Le quartier de Pernier, de la commune de Pétion-Ville, est depuis un certain temps, livré aux mains des gangs armés.

Des images de son véhicule abandonné sur la voie publique, sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Les portières ouvertes et le siège maculé de sang caractérisent la scène du crime. D’autres informations font état du policier abattu avant que le cadavre soit emporté par les criminels.

Le quartier de Pernier, dirigé par le redoutable chef de gang Vitelhomme Innocent, est devenu depuis un certain, une zone rouge. Des cas d’assassinat, d’enlèvement et de détournement de camion demeurent fréquents dans cette localité jadis reconnue paisible.

Il y a moins d’un mois, en raison des scènes de violence armée et d’incendie de maisonnettes, les résidents ont dû fuir leur domicile.

Le Sous-Commissariat établi dans la localité de Fatima, extrémité de Pernier, parait impuissant face à la démonstration armée livrée par les bandits.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.