20 novembre 2025
Etats-Unis – Le mari de Nancy Pelosi, arrêté pour conduite en état d’ivresse
Actualités Société

Etats-Unis – Le mari de Nancy Pelosi, arrêté pour conduite en état d’ivresse

Dans l’ordre de succession à la Maison Blanche, Nancy Pelosi, Speaker of the House of Representatives, vient en deuxième position après la vice-présidente Kamala Harris.

Dimanche 29 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Arrêté vers 23 h 44, l’homme de 82 ans a été incarcéré pour deux délits – conduite en état d’ivresse et conduite avec un taux d’alcoolémie égal ou supérieur à 0,08 – selon les dossiers du Napa County Criminal Justice Network.

La caution de Paul Pelosi a été fixée à 5 000 dollars et il a été libéré dimanche matin, selon les registres. Des détails supplémentaires sur l’incident n’ont pas été immédiatement disponibles. L’arrestation a d’abord été rapportée par TMZ.

Le bureau de Nancy Pelosi a déclaré qu’elle était à l’étranger au moment de l’arrestation de son mari et qu’elle ne voulait pas en parler davantage.

« La Speaker ne fera aucun commentaire sur cette affaire privée qui s’est produite alors qu’elle se trouvait sur la côte Est », peut-on lire dans le communiqué.

La démocrate californienne se trouvait dimanche à Providence, dans le Rhode Island, pour prononcer le discours de remise des diplômes de 2022 à l’université Brown. Elle a également reçu un doctorat honorifique.

Pendant son discours, la leader de la Chambre des représentants a appelé les diplômés à contribuer à l’unification d’un pays « profondément divisé », faisant référence aux récentes fusillades de masse « insensées » à Uvalde, au Texas, et à Buffalo, dans l’État de New York.

« Je vois une brillance éblouissante, une belle diversité », a déclaré Mme Pelosi à la foule des diplômés. « Je vois l’avenir – et c’est vous. Alors, classe de 2022, allez de l’avant avec courage pour construire l’unité et vous accrocher à votre espoir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.