Mirebalais : 2 individus appréhendés pour vol à main armée, viol et association de malfaiteurs

0
1619

Vendredi 27 mai 2022 ((rezonodwes.com))–

Dans la matinée du jeudi 26 mai 2022, la Police dans le Centre a arrêté, le nommé Edy Poteau, âgé de 26 ans, à Mirebalais, pour sa présumée implication dans des cas de vol à main armée et d’association de malfaiteurs.

Edy Poteau, originaire de Boucan-Carré et activement recherché par la PNH, a été appréhendé dans le cadre d’une patrouille effectuée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

Suite à son arrestation, il a été conduit à Ti Fon, localité de Lascahobas dans le cadre d’une perquisition, et une arme à feu dont il est le propriétaire y a été retrouvée.Il est à noter que plusieurs plaintes ont été déposées à son encontre pour braquage et vol de motocyclettes.

Parallèlement, le mardi 24 mai toujours à Mirebalais, Vladimir Benjamin, âgé de 36 ans, un bandit notoire, a été arrêté pour son implication présumée dans des cas de vol à main armée, de viol et d’association de malfaiteurs.

Pour l’instant, ils sont tous deux gardés à vue en attendant les suites judiciaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.