CNL- Haïti. Début du rassemblement des grenadiers
Mercredi 25 mai 2022 ((rezonodwes.com))– Le sélectionneur national Jean Jacques et l’un de ses adjoints, Jean Claude Josaphat, ainsi que des membres du staff management, sont arrivés lundi à Santo Domingo en attendant le reste du groupe qui atteindra le sol dominicain au fur et à mesure.
Haïti doit se concentrer sur ses quatre premiers matches de la ligue B dans la ligue des nations de la Concacaf qui sont programmés pour le mois de juin, plus précisément aux dates des 4, 7, 11 et 14 contre Bermudes, Montserrat et Guyana par deux fois de suite.
Le coach Pierre visitera cet après-midi le terrain d’entraînement des grenadiers pendant que des joueurs comme Antoine Carnejy, Karl Fred Sainthé, Brian Chevreuil, Mondy Prunier et Josué Duverger seront les premiers à rejoindre l’habitation de la sélection dans la soirée de ce mardi 24 mai , FHF Communication , 24 Mai 2022.
Le sélectionneur national , Jean Jacques Pierre, a visité les installations du Stade Panamericano de Santo Cristobal hier mardi 24 mai 2022 dans le but de faire une derrière évaluation de la surface naturelle du terrain qui servira de repère d’entraînement pour les grenadiers pendant leur concentration en République Dominicaine en prévision de leurs matches de la ligue des nations de la Concacaf.
Accompagné de Jean Claude Josaphat, l’un de ses adjoints, le sélectionneur Pierre a aussi visité les vestiaires et envisage même de permettre aux joueurs de se doucher à l’issue chaque séance avant de prendre le bus de retour à Santo Domingo.
Antoine Carnejy, Josué Duverger, Bryan Chevreuil Mondy Prunier ont rejoint le camp de base comme cela était planifié par la FHF. Sont attendus ce mercredi 25 mai : Karl Fred Sainthé , Alexandre Pierre et Christiano François.
FHF

