7 septembre 2024
Des haïtiens de France lancent une pétition pour faire annuler un spectacle de Martelly « Sweet Micky » à Paris
Actualités Culture Musique Société

Des haïtiens de France lancent une pétition pour faire annuler un spectacle de Martelly « Sweet Micky » à Paris

Demande d’annulation de l’évènement annoncé à l’Espace Venise de Sarcelles (Sweet Micky )

Cliquez ici pour trouver la pétition

Mardi 24 mai 2022 ((rezonodwes.com))–

Mesdames & Messieurs,

Nous venons par cette présente pétition d’exprimer notre inquiétude et notre mécontentement face à un concert à la date du 10 juin 2022 de l’ancien président de la République d’Haïti, Mr Michel J. Martelly.

Ce dernier est accusé de crimes violents commis contre des innocents (hommes, femmes et enfants), il est accusé aussi comme être en collaboration direct avec de nombreux chefs de gangs qui terrorisent actuellement le peuple haïtien, de détournements de fonds publics, de trafic d’influence…

De ce fait, et, indignés, nous nous opposons de plein gré à sa présence au sein de la ville de Sarcelles.

Par conséquent, en tant qu’Association et membre de la communauté haïtienne très présente et active dans la ville de Sarcelles, nous demandons aux autorités compétentes l’annulation immédiate et sans recours de cet évènement.

Si cet évènement aura bel et bien lieu, alors, il ne serait pas impossible que des citoyens révoltés puissent bloquer eux-mêmes l’évènement et des graves incidents seront certainement à déplorer…

Veuillez croire, Mesdames et Messieurs, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Cordialement,

Haïti Autrement

Voici le lien https://www.change.org/p/demande-d-annulation-de-l-%C3%A9v%C3%A8nement-annonc%C3%A9-%C3%A0-l-espace-venise-de-sarcelles-sweet-micky?recruiter=68044795&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.