Port-de-Paix : un homme d’une soixantaine d’années décapité par des bandits à La Croix St-Joseph

0
1042

Dans le pays dirigé par Ariel Henry et ses oligarques, c’est l’aggravation de la barbarie et un navrant constat d’un retour à l’état primitif, alors que le chef de facto de la primature brûle d’impatience de serrer la main de Joe Biden au Sommet des Amériques.

Jeudi 19 mai 2022 ((rezonodwes.com))—

Mercredi, à la Croix St-Joseph, une localité située dans la métropole du Nord’Ouest, Port-de-Paix, les bandits ont donné toute la mesure de leur savoir-faire en séquestrant puis en coupant la tête d’un otage.

Rezo Nòdwès a en effet appris que le citoyen Georges Agénor âgé de 60 ans a été décapité mercredi après-midi à la Croix Saint-Joseph. Ce crime affreux est l’oeuvre des bandits armés opérant en toute impunité dans la zone.

Toujours, selon cette même source, le marché communautaire de la Croix St-Joseph, fonctionne au ralenti car les marchandes craignent sérieusement pour leur vie avec le braquage à répétition des bandits dans le secteur.

Les citoyens dénoncent l’inexistence des autorités locales impuissantes, selon eux, pour arriver à mettre les bandits hors d’état de nuire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.