Chili – Des bandits pénètrent par effraction dans la résidence de la ministre de la Défense; son mari ligoté

0
1380

Dimanche 15 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe d’au moins trois individus armés a fait irruption au domicile de la ministre chilienne de la Défense, Maya Fernández, puis a brutalisé son fils et ligoté son mari, a indiqué le ministère dans un communiqué samedi.

Les agresseurs, qui portaient un couteau et une arme à feu, ont volé des objets technologiques qui se trouvaient dans la maison, ainsi qu’une voiture, qui a déjà été retrouvée par le département des Recherches et Saisies de personnes et de véhicules de la police chilienne, selon « BioBioChile ».

Au moment de l’incident – à 20 heures, heure locale – la ministre de la Défense n’était pas dans la maison, mais son mari et son fils y étaient, selon le quotidien chilien « La Tercera ».

« Ils ont d’abord accosté le fils du ministre, puis ligoté son mari, avant de s’enfuir dans le véhicule appartenant à la famille de la ministre. L’un des hommes porterait un couteau et l’autre une arme à feu, un revolver », a déclaré le procureur chargé de l’affaire, Francisco Lara, dans des propos rapportés par le journal.

La ministre et sa famille sont en bonne santé, bien que le fils souffre de blessures mineures causées par le coup que les voleurs lui ont infligé pendant le vol, selon le ministère dans son communiqué.

Le procureur, ainsi que les carabiniers et la police d’investigation, mènent une enquête sur l’incident, bien que personne n’ait été arrêté jusqu’à présent, selon « La Tercera ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.