Haïti | Kidnapping Dr Benetty Augustin : l’hôpital Petits Frères et Soeurs ferme ses portes, la rançon détournée par d’autres bandits

0
2413

Mardi 10 mai 2022 ((rezonodwes.com))— La forte rançon exigée par des bandits pour la libération de la Docteur Bemetty Augustin, étant détournée par un autre groupe de gangs, celle-ci demeure encore en captivité, informe la famille de l’otage.

”Les bandits accordent un délai allant jusqu’à jeudi pour trouver leur part du butin”, continue la même source craignant pour la vie du médecin.

Entre temps, l’hôpital Petits Frères et Soeurs reconnu d’utilité publique, a annoncé la fermeture temporaire de ses portes en début de semaine pour protester contre cet acte d’enlèvement commis sur l’un de ses employés.

Un acte de trop, déclare un membre du personnel ajoutant que les employés restent en grève juqu’à l’annonce de la libération du Dr. Augustin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.