Urgent! France – Le verdict est tombé : Emmanuel Macron réélu pour un deuxième mandat

0
795

Macron avait préparé deux discours, selon ses proches, car « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » quand on veut prévenir quelqu’un qui estime posséder ou gagner quelque chose avant que l’acte ne soit officialisé.

Les Français choisissent librement leur président de la République, les Haïtiens pourront-ils un jour en faire autant sans ingérence de la communauté internationale ?

Dimanche 24 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Des coupes de champagne dimanche soir à la victoire du président sortant Emmanuel Macron, réélu président de la France pour un deuxième mandat.

Marine Le Pen du parti de Rassemblement National (RN), a subi sa troisième défaite consécutive en moins de deux décennies, en se portant candidate à la présidence française.

De son côté, le président réélu, Emmanuel Macron, a prévu de s’adresser à la France vers 21:15 ou 03:15 dimanche après-midi à Port-au-Prince.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.