Le juge Edwige Dorsainvil « décline toute responsabilité » dans l’utilisation de sa plaque TP-16921 emportée par les hommes armés du délégué de l’Ouest

0
2534

Le juge Edwige Dorsainvil dénonce le comportement de certains hommes armés accompagnant le délégué de l’Ouest, Gary Bernadotte et décline toute responsabilité dans l’utilisation à des fins malhonnêtes de sa plaque d’immatriculation TP-16921 emportée par ses agresseurs.

Avis

Samedi 23 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Je, Edwige Dorsainvil, Juge de siège affecté au Tribunal de Première Instance de mirebalais, avise les autorités en particulier et le public en général que ma plaque d’immatriculation de véhicule au no : TP-16921 a été emportée, hier vendredi 22 avril 2022, aux environs de 10 heures 30 du matin, devant les locaux logeant le lycée Horatius Laventure, à delmas 75, par un groupe d’individus lourdement armés ayant à leur tête un monsieur qui s’est identifié comme étant le Délégué Départemental de l’Ouest répondant au nom de Pierre Garry Bernadotte.

De ce fait, je décline toute responsabilité de ce qui pourrait arriver à partir de l’utilisation de cette plaque d’immatriculation à d’autre fins ; en attendant que des poursuites judiciaires soient engagées contre ces bandits légaux.

Merci!

Edwige Dorsainvil
Magistrat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.