Haïti – Foot : les grenadières infligent une cuisante défaite aux Cubaines (6-0)

0
5776

Mardi 12 avril 2022 ((rezonodwes.com))– La sélection féminine haïtienne a remporté mardi soir une éclatante victoire sur son homologue de Cuba au Stade Olympique Félix Sanchez de Santo Domingo.

Avec un score de 6 à 0, les haïtiennes, qui ont dominé le Groupe E, ont obtenu leur qualification pour le 2e tour de ces éliminatoires de la Coupe du monde féminine de la FIFA.

Les greandières Nérilia Mondésir 23’, Roselord Borgella 53’P et 74’, Melchie Daelle Dumornay 62, Batcheba 72’ , M Moryl 87′ ont inscrit leurs noms dans le registre des buteuses de ce dernier match d’Haiti dans cette première phase des éliminatoires menant à la Coupe du monde féminine Australie-Nouvelle-Zélande 2023.

Le séléctionneur haïtien, Nicolas Delépine , avait dégagé son onze de départ avec trois changements. Notamment, celui de Madelina Fleuriot, titulaire dans les buts pour la première fois sous la direction du sélectionneur.

Dans un système 1-4-3-3 et par rapport aux débutantes lors du dernier match, Madelina Fleuriot, Bethina Petit-Frère et Mikerline Saint-Félix ont respectivement remplacé Nahomie Ambroise, Milan Pierre Jérome et Batcheba Louis, avait informé la Fédération Haitienne de Football.

Peut être une image de 2 personnes et texte : « Concacaf " QUALIFIERS ROAD TO AUSTRALIA & NEW ZEALAND SCORE FINAL HAITI N.Mondesir 23' R.Borgella 53' (P) 74' M.Dumornay 63' B.Louis 72' M.Moryl 87' WWW.FHF.HT »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.