Arrêté le 22 mars dernier, le narco trafiquant haïtien, ED-One, transféré aux États-Unis

0
2470

Jeudi 7 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Eliobert Jasmin, plus connu sous le nom de ED-One a été transféré à Miami, après avoir été arrêté le 22 mars dernier dans la capitale haïtienne par les policiers de la BLTS (Brigade de Lutte contre le trafic des Stupéfiants).

Tout sourire, l »’homme d’affaires » et trafiquant de drogue, a posé avec les agents de la DEA (Drug Enforcement Agency) venus le chercher jeudi à l’aéroport de Port-au-Prince.

ED-One n’est pas à sa première incarcération aux États-Unis. Condamné à 20 ans de prison aux États-Unis en 2005 à Miami, l’ancien promoteur de spectacles a été déporté et a été de nouveau arrêté le mardi 27 octobre 2020 par la Police Nationale d’Haïti en compagnie de deux policiers, Alex Monpremier et Ysa Dieudonné. 

Il a pourtant, à la surprise générale, été relâché en janvier 2021 sur ordonnance du magistrat instructeur Legroise Avril.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.