Californie – Une fusillade à Sacramento a fait 6 morts et au moins une douzaine de blessés

0
1265

Dimanche 3 avril 2022 ((rezonodwes.com))–

Une personne a ouvert le feu dimanche matin dans le centre-ville de Sacramento, tuant six personnes et laissant la ville californienne avec « un cœur brisé », a confirmé le maire.

La police de Sacramento fait appel à l’aide du public pour retrouver l’auteur de cette fusillade, a-t-il indiqué.

En plus des six morts, 12 autres personnes ont été blessées sur les lieux près de la 10e rue et de la rue K, a indiqué la police dans un communiqué.

Les agents répondant au bruit de coups de feu vers 2 heures du matin ont trouvé un grand groupe rassemblé, ainsi que des victimes de coups de feu, précise le communiqué.

« Les agents ont commencé à prendre des mesures pour sauver la vie de plusieurs victimes sur place. Malgré ces efforts, six victimes ont été déclarées décédées sur place. Douze autres victimes présentant des blessures plus ou moins graves ont également été localisées », a précisé la police.

Au moins une arme à feu a été retrouvée, selon le communiqué.

La police a déclaré que la vidéo des médias sociaux semblait montrer une altercation avant la fusillade. « Nous cherchons actuellement à déterminer le lien éventuel entre ces événements et la fusillade », indique le communiqué.

La police a lancé un appel au public pour qu’il envoie d’autres photos ou vidéos.

Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a déclaré que son administration suivait l’évolution de la situation.

« Ce que nous savons à ce stade, c’est qu’une autre fusillade a eu lieu, laissant des familles avec des êtres chers perdus, de multiples personnes blessées et une communauté en deuil », a déclaré le gouverneur dans un communiqué.

« Le fléau de la violence armée continue d’être une crise dans notre pays, et nous devons nous résoudre à mettre fin à ce carnage. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.