Les jovenelistes souhaitent  »un prompt rétablissement » à leur ex-prisonnier grièvement blessé, Arnel Bélizaire

0
2095

Jeudi 31 mars 2022 ((rezonodwes.com))– Les anciens pontes du régime Tet Kale 2 de Jovenel Moise, initiateurs de l’entité nébuleuse RJD, tentent de faire un come-back sur le terrain politique après un long et lourd silence.

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie, puisqu’il faut le nommer par son nom, sur son compte Twitter a souhaité  »un prompt rétablissement à M. Belizaire », qui a été touché de plusieurs projectiles hier jeudi en début de soirée dans la zone de Carrefour Péan.

C’est pourtant ce même Arnel Bélizaire qu’ils ont enfermé à double tour derrière les barreaux de la prison de la Croix-des-Bouquets pendant deux longues années afin de l’empêcher de continuer à militer pour une transition post-Jovenel.

 »Notre démocratie doit être porteuse de liberté et de justice », a pourtant déclaré la bande à Lubérice et Doré, estimant que cette démocratie doit constituer plus que jamais le cadre politique permettant la mise en débat et la résolution pacifique des problèmes de la société.

Les hommes de l’Apredye assassiné se sont donc transformés en anges, parait-il…et en démocrates-destructeur de toutes les institutions publiques du pays.

 »Respectueux du droit à la vie et à la liberté d’expression, le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie condamne fermement l’attaque armée perpétrée contre M. Arnel Belizaire, activiste politique, ex-député de Tabarre », peut-on lire sur le compte Twitter des RJD, qui font ainsi preuve d’une amnésie déroutante et choquante.

Arnel Bélizaire n’a décidément pas de chance avec la mouvance Tet Kale.

Si les Tet Kale numéro 1 l’ont jeté en prison en dépit de son statut de député, les Tet Kale numéro 2 lui ont volé deux années de sa vie avec une détention préventive prolongée sous l’accusation de détention d’armes illégales. Mais sous la troisième version des Tet Kale/SDP-MTV-Fusion-Pitit Dessalines, le militant politique a failli laisser sa peau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.