Un chauffeur d’autobus froidement assassiné par les gangs de Martissant

0
2256

Les gangs font encore couler le sang à Martissant : un chauffeur d’autobus a été froidement assassiné jeudi

Jeudi 25 mars 2022 ((rezonodwes.com))—Les paroles de persuasion lancées par le Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, à savoir que la peur doit changer de camp, viennent jeter de l’huile sur le feu des bandits qui ont encore prouvé vendredi que, face à l’inexistence de l’état, les maitres de Martissant ne sont autres que les chefs de gangs et leurs troupes.

Le syndicaliste Duclos Benissoit a confirmé l’assassinat jeudi d’un chauffeur de véhicule de transport en commun. L’infortuné conducteur a été surpris par des bandits armés sur la Nationale #2 au niveau de Martissant, un endroit interdit à la circiulation depuis environ un an, au vu et au su des dirigeants Tet Kale 2 et 3.

Cet énième crime intervient à moins de 72 heures d’une manifestation lancée pour denoncer, selon les organisateurs du movement, la complicité de la coalition PHTK-SDP-Fusion-Pitit Dessalines-MTV au pouvoir avec les gangs armes qui continuent d’opérer en toute impunité.

Le PM Ariel Henry est accusé de financer les bandits dans l’ultime objectif de garantir la paix des rues afin de monter son CEP-Dermalog pour la realisation d’un referendum bidon et des elections truquées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.