Port-de-Paix : Rénold Étienne décapité dans une chambre d’hôtel, 8 suspects arrêtés par la Police

0
4750

Après l’intervention des forces de l’ordre pour procéder à l’arrestation de 8 suspects dans l’exécution du citoyen Rénold Étienne (27 ans), l’hôtel « Island disco » de Port-de-Paix, a été mis sous scellé par la justice.

Lundi 14 mars 2022 ((rezonodwes.com))– Le juge Paul Blanc, déporté sur les lieux, a verbalisé la scène du crime. Dans son rapport, il est écrit que la victime, Rénold Étienne (27 ans) a été décapité dans une chambre de l’hôtel « Island Disco », dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mars. Le cadavre a été mutilé, la victime semble avoir été blessée à l’arme blanche et un bras a été coupé du reste du corps, a révélé le juge Paul Blanc.

Au terme de l’exercice du procès-verbal, le juge Paul Blanc a autorisé la levée du cadavre. Dans le même temps, des sources familiales ont évoqué des funérailles de manière « expresse » en raison de la situation du cadavre. Le corps dégageait déjà une odeur putride, poursuivent des témoins.

Parallèlement, la police a procédé à l’arrestation de 8 personnes retrouvées dans l’hôtel. Il est à noter qu’une arme à feu a été également confisquée lors de l’intervention policière. Le crime commis dans le quartier du Champs-de-l ‘aviation, a provoqué la consternation des riverains.   

 Au regard des indices et des éléments collectés sur place, le juge de paix, Paul Blanc a évoqué la thèse plausible d’un meurtre commis contre Rénold Étienne. Il annonce également l’ouverture d’une enquête afin d’établir la vérité sur cette exécution.  

Entre-temps, les personnes interpellées ont été placées en garde à vue à la prison civile de Port-de-Paix. Elles répondent au nom de Luvens Lafrance, Denis Servilus, Wilna Lorette, Mylène Joseph, Francesca Bissainthe Mélissa, Florestal Kemberlyne, Dareus Eveline et Tacy Charline.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.