17 juin 2024
Canapé-Vert: un accident de la circulation fait au moins une demie douzaine de victimes
Actualités Société

Canapé-Vert: un accident de la circulation fait au moins une demie douzaine de victimes

Un camion rempli d’alluvions dont les freins ont lâché a percuté un minibus sur la route de Canapé -Vert. Des images choquantes de victimes allongées sur la chaussée ont provoqué l’émoi.

Mercredi 9 mars 2022 ((rezonodwes.com))–Au moins 6 personnes sont mortes sur le champ, des blessés graves ont été transportés à l’hôpital à la suite d’un accident de la circulation, survenu dans l’après midi du mercredi. Selon des témoins, un camion rempli d’alluvions a violemment heurté un minibus assurant le trajet Pétion-Ville/Centre-ville de Port-au-Prince.

Dans le rang des victimes, on a dénombré des piétons que le camion a renversés, des automobilistes et passagers du minibus. Le chauffeur du minibus a été méconnaissable pendant les opérations de secours. Son corps a été constaté mutilé par les chocs entre les deux véhicules. 

Des agents du service ambulancier accouru sur les lieux ont pu évacuer des blessés vers des centres hospitaliers.

Il reste néanmoins que la problématique de contrôle des véhicules sur la voie publique demeure et doit être adressée pour anticiper les cas d’accident de la route.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.