Mardi 1er mars 2022 ((rezonodwes.com))–
Le rappeur américain Snootie Wild a perdu la vie, vendredi 25 février à Houston, dans l’État américain du Texas. Il est décédé de ses blessures, après avoir été visé par balle.
Connu pour son titre «Yayo» avec Yo Gotti qui l’avait un temps pris sous son aile, le rappeur Snootie Wild, de son vrai nom LePreston Porter, a été retrouvé dans la nuit du 25 au 26 février dans un fossé, près d’un SUV, à la suite d’une fusillade, rapporte TMZ.
«Il semble qu’il ait été arrêté là par accident. Puis un autre véhicule s’est arrêté, et des gens sont sortis de la voiture. Ils ont parlé un peu, et puis tout d’un coup, des coups de feu sont partis. Un seul tir, en fait», a déclaré un officier de police pour la chaîne ABC.
Gravement blessé à la nuque, le rappeur a été transporté à l’hôpital où il n’a pas pu être sauvé. Une enquête est en cours pour retrouver l’auteur du coup de feu qui lui a été fatal.
La mort de Snootie Wild survient après la fusillade en novembre du rappeur Young Dolph, abattu devant une boulangerie de Memphis dans une embuscade en plein jour. Trois suspects ont été arrêtés en relation avec ce meurtre.
Originaire aussi de Memphis, Snookie Wild laisse derrière lui sa fiancée Krystal Meredith et leur fils de trois ans, ainsi que quatre autres enfants nés de précédentes unions.