25 septembre 2025
Un missile russe percute les 18e et 21e étages d’un immeuble résidentiel à Kiev
Actualités Russie-Ukraine Société

Un missile russe percute les 18e et 21e étages d’un immeuble résidentiel à Kiev

Un missile russe touche un immeuble résidentiel à Kiev : aucune victime ni blessé n’est signalé pour l’instant.

Samedi 26 février 2022 ((rezonodwes.com))–« Une brutalité de plus de la part des occupants russes qui ne peut en aucun cas être cachée au monde et aux Russes », a écrit Anton Geraschenko, un conseiller du ministère ukrainien de l’Intérieur.

Un missile russe est tombé sur un grand immeuble résidentiel à Kiev, a indiqué samedi le Service national des situations d’urgence de l’Ukraine, sans donner d’informations sur d’éventuelles victimes à ce stade.

Le missile est tombé entre les 18e et 21e étages du bâtiment, selon ces sources, qui ont ajouté que le site était en cours d’évacuation.

Des vidéos postées sur les médias sociaux montraient un grand bâtiment à la façade éclatée et des débris dans la rue en contrebas. « Kiev, notre ville splendide et paisible, a survécu à une nouvelle nuit d’attaques des forces terrestres et des missiles russes. L’un d’eux a touché un immeuble résidentiel à Kiev », a déclaré le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba.

« Une brutalité de plus de la part des occupants russes qui ne peut en aucun cas être cachée au monde et aux Russes », a écrit Anton Geraschenko, un conseiller du ministère de l’Intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.