Les échanges commerciaux entre la Russie et la République dominicaine s’élèvent à $664 millions entre 2015 et 2021

0
8895

Contrairement à Haiti, il existe des liaisons directes entre Santo Domingo et Moscou.

Les statistiques montrent que les destinations touristiques préférées des Russes sont Bavaro, Punta Cana, La Romana, Puerto Plata, Juan Dolio, Boca Chica et Santo Domingo.

Jeudi 24 février 2022 ((rezonodwes.com))–Les échanges commerciaux entre la République dominicaine et la Russie au cours des six dernières années ont atteint 664 millions de dollars.

L’information figure dans les statistiques de Pro Dominicana, qui indiquent également que sur ce montant, 8,9 % représentent les exportations dominicaines vers la Russie.

Ces données avaient été fournies par la directrice de Pro Dominicana, Biviana Riveiro, lors de la participation de ce pays à la foire alimentaire World Food Moscow qui s’est tenue en Russie du 21 au 24 septembre de l’année dernière.

Parmi les entreprises dominicaines qui ont proposé leurs produits au World Food Moscow figurent Ely Import & Export, ProAgroDominicana, l’Association dominicaine des producteurs de rhum (ADOPRON), Industrias Banilejas (INDUBAN), Fruitganic, Sylvan Foods, Azukar Gourmet, Color Café.

Vols de la République dominicaine vers la Russie

En 2021, le Conseil de l’aviation civile a annoncé l’ouverture de trois lignes au départ et à destination de la Russie depuis les aéroports dominicains de Punta Cana, La Romana et Puerto Plata avec Moscou, avec trois vols hebdomadaires chacun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.