Une question au Sénateur Dumont (audio) : « liquidation des affaires courantes », pourriez-vous approfondir ce thème pour Ariel Henry ?

0
2325

Patrice Dumont : montage d’un CEP est hors de question encore moins un referendum avec une assemblée Constituante.

Lundi 7 février 2022 ((rezonodwes.com))– Le principal dirigeant de l’Etat le plus pauvre de la Caraïbe, avec ses institutions inexistantes, s’apprête dès mardi, après minuit, à engager un bras de fer avec les dix seuls élus d’une nation qui a pourtant rompu avec l’autoritarisme le 7 février 1986.

Dr. Ariel Henry, imposé à la tête du pays par un « syndicat d’ambassadeurs », toute honte bue, ne rate jamais l’occasion de faire la leçon aux braves gens à la recherche d’une solution durable à la crise. Faisant suite à une résolution du Sénat en date du vendredi 4 février, le chef du gouvernement n’a dorénavant comme mission, ‘la liquidation des affaires courantes ».

En quoi consiste exactement la nouvelle mission d’Ariel Henry devant se borner à liquider les affaires courantes ? Rezo Nòdwès a posé la question à l’un des dix Sénateurs, encore en fonction, en occurrence M. Patrice Dumont.

audio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.