Le rappeur haïtiano-américain Kodak Black obtient un disque de platine avec  »Super Gremlin »

0
4480

Jeudi 3 février 2022 ((rezonodwes.com))– Kodak Black ou Bill K. Kapri, renoue avec le succès. La chanson  »Super Gremlin » du rappeur haïtiano-américain, basé en Floride, est trône tout en haut des palmarès musicaux.

Plébiscité par le public,  »Super Gremlin », sorti à la fin de l’année dernière dans le cadre d’un album de compilation de Syko Bob et Snapkatt, est devenu disque de platine en seulement deux mois.

Le morceau a déjà dépassé les 78 millions de streams sur Spotify et 83 millions de vues sur YouTube, tout en raflant la 5ème place au Billboard Hot 100.

Alors que sa chanson accumule les records pour devenir l’un de ses singles les plus populaires, le jeune rappeur se bat pour faire tourner la tête de DreamDoll et faire de celle-ci sa valentine. Kodak Black, né Dieuson Octave, a même acheté une montre personnalisée pour l’offrir à sa dulcinée.

« Je ne dis pas que tu dois être à moi, tout ce que je veux savoir, c’est que tu seras ma Valentine », a publié Kodak dans un message vite effacé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.