Jean Charles Moïse expulsé des États-Unis

0
2847

Mardi 25 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– Jean-Charles Moise a été déporté mardi des États-Unis, alors qu’il était en transit dans un aéroport américain dans le cadre d’une tournée internationale qui l’a amené sur les terres ancestrales de l’Afrique.

 »Une belle tournée qui s’est terminée en catastrophe », s’est lamenté Jean-Charles Moise, à sa descente d’avion à l’aéroport de Port-au-Prince.

L’ancien sénateur a révélé avoir été intercepté par des agents de l’immigration et questionné sur ses voyages au Venezuela et au Nigéria, particulièrement, sur la teneur de ses conversations avec des personnes rencontrées dans ce pays d’Afrique.

Jean-Charles Moise a également affirmé avoir été placé en garde à vue dans une cellule la nuit dernière, avant d’être mis dans un avion en partance pour Haïti ce mardi matin.

 »S’ils ont réagi de cette manière, c’est parce qu’il ont pris un coup, parce que je les ai frappés très fort », a martelé le leader de Pitit Dessalines qui s’énorgueillit d’avoir pris la décision de retirer Haïti du marasme où il se trouve plongé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.