La PNH annonce un renforcement de ses unités à Croix-des-Bouquets … Un véhicule retrouvé ce week-end

0
1393

Communiqué de la Police Nationale d’Haiti

Mardi 18 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Dans le cadre de l’implémentation d’un plan spécial visant à lutter contre les gangs armés notamment à Croix-des-Bouquets, un renforcement des unités territoriales au niveau de la DDO-2 a été opéré.

Ce qui a induit à plusieurs opérations policières menées au cours du week-end dernier.

Un véhicule de spécifications suivantes : marque: FORD, Modèle: EVEREST DIESEL, année : 2021, couleur : GRISE. Immatriculé : DM-00222, a été, dans le cadre de ces opérations, retrouvé par la Police à Santo 3.

Les interventions des unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) se sont intensifiées au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets ces dernières semaines. L’objectif premier est de rétablir l’ordre et permettre à la population de vaquer à ces différentes occupations, où des hommes armés terrorisent depuis un certain temps.

Progressivement en une semaine, plusieurs opérations ont été menées par les forces de l’ordre, ayant permis, entre autres, l’arrestation d’un des membres du gang 400 Mawozo et la confiscation de plusieurs véhicules.

À noter que, ce véhicule serait la propriété de Mme Bernabe Marie Carmely A., dans lequel son permis de conduire et d’autres documents justifiant l’acquisition par cette dernière, ont été retrouvés. La direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) approffondie son enquête sur ce dossier.

PNH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.