Policiers ou Civils armés |  »Les forces de l’ordre faisaient leur travail », réplique Fritz Jean face aux critiques autour de ses agents de sécurité

0
2367

Mardi 18 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– Désigné président provisoire par le Sommet de l’Unité et candidat déclaré aux élections qui seront organisées par le Conseil National de Transition de l’Accord de Montana, l’économiste Fritz Alphonse Jean fait face à son premier scandale.

On reproche à l’ancien gouverneur de s’être fait accompagner, lors de son dépôt de candidature au Bureau de Suivi de l’Accord du 30 aout, d’hommes en civil lourdement armés.

Cette situation a amené le chef du Parquet de Port-au-Prince de demander à la Police de rechercher activement et d’arrêter tous ces individus armés.

Dans un tweet publié dans la nuit du lundi, l’économiste a assuré qu’il n’y avait rien d’illégal dans la présence de ces hommes armés.

Selon Fritz Jean, sa sécurité était assuré essentiellement par des agents de la Police qui oeuvraient à visage découvert.  »Certains étaient en uniforme, d’autres en civil », a précisé Fritz Jean, ajoutant qu’ils faisaient leur travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.